• Pronostic Quinté du 14 février 2012

    Demain à Vincennes, se courra le Prix de Bercy une belle course européenne qui sera support du quinté +.  C’est une course qui s’annonce difficile à déchiffrer dans la mesure où il y aura beaucoup de chevaux étrangers engagés.

    Demain je pense que je jouerai en simple gagnant placé et en jumelé.

    Dans cette course mon attention se porte sur le numéro 11 Speedy Cruz qui a récemment remporté une course sur le même parcours, c’était le 5 février à Vincennes.  Le 25 décembre, il terminait 4eme de sa course et le 9 décembre 3eme sur la distance de2850m. Il semble être un favori logique et je placerai 10 € sur sa victoire.

    Pour un jeu spéculatif je l’associerai au 2. Madyson De Gloria, un concurrente Italienne qui a déjà réussi de belles courses sur l’hippodrome de Vincennes. Elle pourrait confirmer sa quatrième place décrochée le 28 janvier 2012 sur la distance de 2850 mètres.

    Donc pour ma part jumelé 11-2 pour 10 € également.

    Je ne jouerai pas au quinté car je trouve la course trop spéculative et l’on peut s’attendre à de sacrés surprises .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :