• Bertrand Bélinguier nouveau président de France Galop

    Les 50 membres du Comité de la Société-mère du Galop ont élu Bertrand Bélinguier à la présidence de France Galop, pour un mandat de quatre ans qui prend effet ce jour.


    Dans l’après-midi, vous recevrez un communiqué détaillant l’ensemble des résultats des élections (Vice-présidents, Conseil d’administration).


    A propos de France Galop :


    La Société-Mère du Galop joue un rôle essentiel dans l’organisation de près de 7000 courses de plat et d’obstacles en France chaque année. Sa vocation est d’encourager l’élevage pour améliorer les différentes races de chevaux de galop, de distribuer les allocations et les primes aux éleveurs et propriétaires, de favoriser l’entrainement et d’assurer le bon fonctionnement de la prise de paris sur les hippodromes. France Galop s’impose également comme l’organisateur de grands événements hippiques à la renommée internationale comme le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, le Prix de Diane Longines ou encore le Gras Savoye Grand Steeple Chase de Paris. En 2011, les enjeux sur les paris hippiques atteignent 10 milliards d’euros.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :